top of page
Sentir la terre, toucher la vigne, goûter le raisin... être Vigneron c’est avant tout un métier de sensations, d’émotions et de passion.

Un métier agricole dépendant des éléments, où la patience, l’humilité et la force de conviction deviennent des qualités indispensables à notre réussite.

« La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre » : depuis 7 générations, nous nous efforçons de tirer enseignement de cet adage pour produire des vins de qualité et respectueux de l’environnement.

Mais au-delà du terroir, notre travail est poussé par le souffle de la curiosité et de l’aventure. Chacun à sa manière, Sophie, Charles-Henri et Frédéric ont su développer leurs palais et nourrir leur curiosité par de multiples voyages et expériences dans d’autres régions viticoles de France et du monde pour constamment aller chercher le meilleur.

C’est ainsi qu’ils considèrent, avec une grande ouverture d’esprit, leurs terroirs comme des «pays» à part entière : d’abord visités, puis étudiés, ils y ont adapté leurs pratiques et en ont valorisé la typicité. Un joyeux mélange de savoir-faire et d’aventure qui nous permet d’aller chercher dans nos vins, les plus belles expressions du terroir...

bottom of page